lundi 15 juillet 2013

Attention peinture fraîche.


Voila ! Il est terminé ! ( enfin pas tout à fait mais presque )
Bienvenue cher(e) visiteur(teuse)  , sur ce tout nouveau blog  !
Longue vie à lui ! °3°

35 commentaires:

  1. Yay, ça va être coulicoule.
    Et aussi.
    prem//BAM//

    RépondreSupprimer
  2. Je parie que tu tiendras pas longtemps hahahah*s'étouffe et meurt*

    RépondreSupprimer
  3. Il est super cool !
    (Enfin je mets ce commentaire histoire de dire que je suis ton blog//PAN)
    PS: si tu y arrives, tu as le droit d'enlever ce *** de truc (oui, j'ai énormément de vocabulaire) qui sert à savoir si on est un robot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aussi est morte ! ._.
      Ha , non elle continue à parler ._.
      (Je vais regarder mais je crois pas que ce soit possible)

      Supprimer
  4. cool, un nouveau blog tout beau tout frais!

    RépondreSupprimer
  5. Génial je vais pouvoir revenir faire ma chiante *_*
    Alors c'est cool mais je trouve l'intégration de la bannière bizarre ... ce grand carré blanc sur les tâches fait étrange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youp... attends ,quoi ? ._.
      Bha ,c'est une bannière sur un fond quoi ._.

      Supprimer
  6. Wa ! Super, ton nouveau blog ! Il a l'air plus frais que l'autre.

    RépondreSupprimer
  7. Chouette fond !
    Par contre tu aurai pu me donner l'adresse par mail, méchant x)
    (Je l'ai trouvée par hasard sur le forum dessiné ^^')
    Longue vie à ce blogounet °3°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mais ce serait du favoritisme ! D:
      En plus c'est la preuve que ce n'est pas la peine , vue que tu es ici ! °3°

      Supprimer
    2. ...T'as raison...
      *Va se pendre*

      Supprimer
  8. M'a l'air prometteur, ce nouveau blog.
    Ne nous déçois pas %D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'inquiètu...ho , et puis j'en ai marre j'arrête ._.

      Supprimer
  9. Il est super ce nouveau blog !!! :D Et, en réponse au commentaire de Coqueline : normalement on peut pas enlever ce truc, mais bon, si t'y arrive Paul, dis moi comment on fait ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hé cool ! j'avais pas vu que t'avais un blogblog

    RépondreSupprimer
  11. Je vais dire "Chouette déco !", au risque de copier tout mes petits camarades de commentaires de dessus x)
    Oui non, c'est cool-chouette avec les taches et tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je vais copier mes précédentes réponses :
      Merci °3°

      Supprimer
  12. YOUPI!
    tu devrais faire des t-shirts en série comme celui que tu portes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire mieux :
      Un tutoriel pour faire votre t-shirt vous même !
      1-Prenez un t-shirt de couleur unie
      2-Prenez de la peinture et un pinceau
      3-Amusez-vous

      Supprimer
  13. Je suis en retard, mais.. Très beau blog ! J'aime beaucoup le design ( & ton pseudo, huhu)
    Je souhaite une longue vie à ton blog o/ ( & du courage, un peu quand même)

    RépondreSupprimer
  14. magnifique blog (oui g du retard mais j arrivais pas a poster)!!!!il y a quand même quelques bavures mais bon !!!:D

    RépondreSupprimer