lundi 12 août 2013

DragonBall ♥

Attention : à lire dans le sens japonais !
( de droite à gauche donc )

Bon voila un strip qui était à l'origine pour mes 14 ans mais bon vala , je suis partie en vacance étout donc du coup c'est (légèrement ) en retard...

( bon et puis si vous ne connaissez pas ce manga c'est moins intéressant du coup...plus qu'à l'acheter :)"

Hé , j'ai enlevé le truc chiant avec des mots tordus quand vous postez un commentaire alors profitez !

25 commentaires:

  1. Yahou !
    Ah oui, et le strip est cool ! (Pauvre petite soeur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nhail (la petite soeur en question)14 août 2013 à 05:06

      Ouuhou!! Quelqu'un de compatissant, snif ;( (sinon le petit coeur du titre est très bien placé) <-- Fan de Dragonball

      Supprimer
  2. Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... méééééééééééééééééééé... haaaaaaaaaaaaaaa... mééééééééééééééééé... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, c'est rigolo car kamehameha ça veut dire vague déferlante de la tortue.
      Et aussi, y'a eu des rois de Hawaii qui se sont appelés Kamehameha. Voila voila, c'était la minute de culture générale inutile.

      Supprimer
    2. Ho , mais c'est toujours bon de savoir d'où vient le nom du truc qu'on vient de se prendre dans la tête c:

      Supprimer
    3. Désolé, je voulais blesser personne, c'était juste trop tentant X)
      "Vague déferlante de la tortue" ?! Wtf ?! C'est parce que c'est Tortue Géniale qui l'a inventé ?

      Supprimer
  3. Bon,très bien le strip! (hum, bien que trèèèès légèrement en retard)Très réaliste ta version de "moi" (crétin <3)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore découvrir des fans de DB!
    C'est super cool!
    tu connais Dragon Boy de Toryama?
    j'ai tellement envie de le lire!
    il est précurseur à Dragon Ball

    RépondreSupprimer
  5. ce strip est tellement cool.
    je compatis.

    RépondreSupprimer
  6. Les petites soeurs MERITENT un bon kaméhaméha dans la face ♥
    -Ce message est approuvé par l'association inter-national anti-petites-soeurs.-
    Plus sérieusement, ce strip est trop koule *u*.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce message est désapprouvé par l'association des petites-soeurs-qui-sont-mécontentes-de-recevoir-un-kaméhaméha-dans-la-face-et-du-coup-renvoie-un-genkidama

      Supprimer
    2. V...Vous êtes violent(e)s ! O.0 Ma grande sœur m'a jamais tapée.Mais je l'ai déjà mordue quand j'étais petite. x) Moi je suis pas violente,je suis CANNIBALE,vous voyez.
      C'était l'instant foufi-flooflood.
      (Désolée Paul)

      Supprimer
  7. C'est très cool. Mais "pourra" prend un s en l’occurrence, alors niveau orthographe le niveau peut encore monter !

    RépondreSupprimer
  8. Je compatis avec les deux! D'un coté, c'est vrai que j'ai aussi tendance à vouloir massacré mes petites sœurs (Oh oui!) Mais d'un autre, elles sont tellement mignonnessssss (Ou pas.) Bah je peux juste dire qu'il est génial, ton strip ;)

    RépondreSupprimer