mercredi 1 janvier 2014

En vrac

Vue que je n'ai aucun gros dessin à montrer , je fais un gros largage de n'importe quoi :
Bye !  Et puis bonne année !

6 commentaires:

  1. Cool quand tu dessines des pomons %D
    Sinon c'est cool, mais j'ai pas la force de tous les commenter 1 par 1 :> Toute manière ce serai lourd je pense
    J'aime beaucoup le dernier sinon :3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore celui avec les flingues !

    RépondreSupprimer
  3. Joli. Tu fais pas souvent de femmes, en fait.

    RépondreSupprimer
  4. ... On est le 31 Mai 1014... Ce post est... du 1er Janvier... NAN MAIS TU VAS POSTER, OUI ?! Imagine ! 5 MOIS QUE J'ENDURE SANS POUVOIR VOIR TES MAGNIFIQUES DESSINS ! 5 mois... Snif... J'crois que jsuis devenue acro... Breeeeef... Pooooste je t'en conjure, très cher cousin... Que la force de l'éléphant en plastique soit avec toi...

    RépondreSupprimer